GE Aerospace: fournit son système ATS à BOC Aviation
information fournie par Zonebourse 03/07/2025 à 17:12
'Ce choix reflète la volonté de BOC Aviation d'adopter des technologies innovantes pour accompagner la croissance de sa flotte et de ses opérations' estime GE Aerospace.
BOC Aviation a retenu ATS pour ses fonctionnalités de référence dans l'industrie, sa feuille de route ambitieuse et l'expertise éprouvée de GE Aerospace dans le déploiement de solutions à grande échelle pour la gestion des données techniques.
ATS se distingue par sa capacité à traiter de vastes volumes de dossiers et données, les rendre accessibles et transférables via des services avancés, facilitant ainsi les processus pour les bailleurs, compagnies aériennes et MRO (Maintenance, Réparation et Révision).
GE Aerospace ajoute que cet accord consolide sa présence en Asie-Pacifique, un marché aéronautique en forte expansion, et illustre son engagement à fournir des solutions favorisant l'efficacité et la croissance du secteur.
| 327,875 USD | NYSE | +3,96% |
A lire aussi
-
Monsanto, filiale du géant allemand de l'agrochimie Bayer, a annoncé mardi aux États-Unis un accord pouvant atteindre 7,25 milliards de dollars pour régler les plaintes "en cours et futures" concernant le Roundup, son herbicide au glyphosate accusé d'être cancérigène. ... Lire la suite
-
Le groupe M6 a annoncé mardi "un plan d'économies de 80 millions d'euros à horizon 2030", compte tenu des perspectives à la baisse du marché publicitaire et des progrès permis par l'intelligence artificielle. Cela représente une réduction sur cinq ans d'"environ ... Lire la suite
-
Quand il passe devant ce qu'il reste de cet immeuble du village de Qannarit, dans le sud du Liban, Ali al-Dorr préfère détourner le regard. Le bâtiment a été soufflé le mois dernier par une frappe israélienne, dans laquelle son fils a tout perdu. Des cahiers, des ... Lire la suite
-
(Actualisé avec détails) Le groupe télévisuel français M6 MMTP.PA a annoncé mardi une baisse de 17,6% de son résultat opérationnel courant consolidé (Ebita) au quatrième trimestre, citant la contraction du marché publicitaire vidéo, ainsi qu'un plan de réduction ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer